Re: matos GUILDE pour samedi

Auteur: Johann SUHM
À: Guilde-Bureau
CC: HOENIG Olivier, MARCEL Emmanuel, guilde-organisation
Sujet: Re: matos GUILDE pour samedi
OK, ça s'annonce pas simple !
Le plus important est chez Stéphane, voir résumé ci-dessous.

De mon côté :
- je rentre à Meylan demain soir (mardi)
- je remonte à St Etienne mercredi matin (tôt).
- retour vendredi soir (avec un arrêt possible à Voiron).
- enfin je remonte à Voiron samedi matin.
Je ne vois pas quand j'aurais le temps de faire le tour de tour des
popottes.

Je ne sais pas qui pourrait s'en charger parmi ceux qui viennent
(d'après le wiki
http://wiki.april.org/w/Discuter:Libre_en_F%C3%AAte_2010_:_Is%C3%A8re#Qui_fait_quoi)
:
- Hervé
- Lionel
- Guillaume
- Manu
(j'en véhicule au moins 2 samedi, possible pour les 4 en fait)

Si personne ne peut récupérer tout le matos d'ici vendredi, ma seule
dispo c'est donc demain (mardi) soir, pas avant 19h.
J'essaierais de regarder mes mails avant de partir, donnez-moi vos adresses.
Mon téléphone si besoin : 06.82.97.27.40

johann

Xavier Belanger a écrit :
> [...]

rab').
> Il faudrait passer le récupérer chez moi d'ici là dans l'idéal. Ou je

les apporte à mon bureau et quelqu'un passe les récupérer en journée.