Re: Demande de relecture critique de courrier

Auteur: samuel veyre
À: Xavier Belanger
CC: CA Guilde, Laurent Godard, guilde-organisation
Sujet: Re: Demande de relecture critique de courrier
Bonsoir,

Je viens de modifier le texte en tenant compte de vos commentaires :
http://www.co-ment.net/text/2184/

J'enverrai ce texte sur la liste principale de la GUILDE après-demain
... à moins que vous ayez des remarques d'ici-là.

Les commentaires devraient maintenant être opérationnels. Il faut
d'abord surligner le texte à droite (ou double cliquer) puis appuyer
sur l'onglet "ajouter" qui apparait à gauche.

Bonne nuit

Samuel