Re: Document Manager

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Document Manager
On mercredi 03 février 2010, Frédéric wrote:

> mais je n'arrive pas à faire un lien direct sur un document ou un
> répertoire comme indiqué ici :
>
>     http://www.dmanager.org/doc/ch05.html#id2546356

> Le compte public/public fonctionne très bien, mais un lien direct me
> renvoie sur la page de login.
>
> Est-ce que l'un d'entre-vous utilise cet outil ? Si oui, avez-vous une
> idée du problème ?

Je me permet de relancer cette question, car après plusieurs courriels aux
auteurs, je n'ai pas eu la moindre réponse :o(

Est-ce qu'un guru PHP saurait trouver le problème ? C'est dommage qu'il n'y
a pas plus de support autour de ce soft, car il est vraiment très sympa.

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org