Re: GPS et pingouin

Author: Frédéric
To: liste
CC: guilde
Subject: Re: GPS et pingouin
On lundi 28 décembre 2009, Johann SUHM wrote:

> Entre temps, j'ai trouvé le Evadeo M20 à moins de 200€
> Il fait rando (cartes IGN) et route (NAVTEQ).
>
> Mais si quelqu'un a déjà eu des retours sur ce produit (ou des
> concurrents), ça m'intéresse toujours.

On avait acheté un Evadeo à ma mère lorsqu'il est sorti : une pure daube !
Non seulement il y avait plein de conneries dans la notice (code
d'activation faux !), mais en plus, le truc était d'une précision de merde
(pas foutu de trouver la bonne rue à moins de 50m près en ville). Et je ne
te parle pas du SAV : des vrais incompétents. Retour au vendeur 3 jours
après.

Peut-être ont-ils fait des progrès, mais très franchement, se foutre de la
gueule du monde comme ça avec un produit pas débuggué, y'a bien que mon
provider adoré qui arrive à faire aussi bien ! Pour moi, c'est liste noire
directe.

Le pire, c'est que la réalisation du bidule a été confiée à une boîte
suisse ; comme si en France on n'avait personne pour le faire. C'est sympa,
de savoir que nos impôts financent les suisses. Déjà qu'on paye 3 fois les
cartes IGN...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org