Re: PDF editor (et autres)

Author: Dominique Fournier
To: guilde
Subject: Re: PDF editor (et autres)
On 26/12/09 13:16, Michel Roche wrote:

> mouaif... c'est plutôt proprio comme offre ça. Ça correspondrait plutôt
> à une punition pour libristes pas sages ;-)

C'est ca ;-)

> Pas mal pour la ligne de commande en effet.

Je connaissais et le probleme sont les exemples. Comment remplir les
champs d'un formulaire (ou plutot comment generer le FDF permettant
d'etre integre par PDFTk). Je n'ai trouve aucune piste la dessus et un
vulgaire fichier texte n'avait pas fonctionne la derniere fois.

> Sinon, en graphique, et dans les dépôts debian/ubuntu j'ai trouvé, et
> découvert à cette occasion un truc tout simple :
>
> PDF-Shuffler : on lui fait manger autant de pdfs qu'on veut, on range
> les pages comme on veut, on en supprime, et on exporte le tout dans un
> nouveau pdf : nickel

Super ! Je le garde a la place de FinalPage.

> PDSsam : pas mal non plus. A l'air parti pour être plus complet, mais
> les boites de dialogues en java sont vraiment nazes ce qui casse un peu
> le logiciel.

Plein de java, merci.

Dom