Re: Firefox : rafraichissement fantaisiste

Auteur: sly (sylvain letuffe)
À: guilde
Sujet: Re: Firefox : rafraichissement fantaisiste
On mardi 24 novembre 2009, Frédéric wrote:

> Bon, c'est aussi chez OVH :o/ Mais j'envoie en scp.
>
> Et ça n'explique pas pourquoi Firefox utilise de façon aléatoire les
> versions antérieures... Même si je n'envoie rien, le code retourné peut
> être le bon, et le coup suivant plus. Donc y'a quand même bien une histoire
> de cache vraiment mal géré. Mais où ?

Bases du débugage client<>serveur :

Utilises le client le plus simple possible
telnet <host> 80 (si tu parles couramment le http)
wget sinon

tu verra si le navigateur est hors cause

ensuite vérifie la résolution DNS : est-ce que tu pointes en round robin sur
différents serveurs d'un cluster (la réponse est elle toujours la même si tu
forces une IP ?)

En fin, patiente un peu, si tout reviens à la normal, je parie comme Patrice,
que tu es hébergé en mutualisé sur un cluster qui réplique "pas vite" ce que
tu viens de déposer

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain@???