Re: Firefox : rafraichissement fantaisiste

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Firefox : rafraichissement fantaisiste
Le mardi 24 novembre 2009 12:49, Dominique Fournier a écrit :

> J'avais le probleme avec OVH : le serveur ne met(ait ?) pas en ligne
> immediatement les fichiers .php que je creais/modifiais par FTP. Il
> fallait quelques secondes pour pouvoir les utiliser.
>
> Je ne sais pas pourquoi ca fait ca : probablement leur archi de stockage
> qui ne propage pas les infos immediatement entre le serveur FTP et le
> serveur Web.

Bon, c'est aussi chez OVH :o/ Mais j'envoie en scp.

Et ça n'explique pas pourquoi Firefox utilise de façon aléatoire les
versions antérieures... Même si je n'envoie rien, le code retourné peut
être le bon, et le coup suivant plus. Donc y'a quand même bien une histoire
de cache vraiment mal géré. Mais où ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org