Re: Firefox : rafraichissement fantaisiste

Auteur: Dominique Fournier
À: guilde
Sujet: Re: Firefox : rafraichissement fantaisiste
On 11/24/2009 01:23 PM, Frédéric wrote:

> Sous KDE, ça change de bureau... Et je n'ai pas vu ce raccourci dans
> firefox...
>
> Et même si le navigateur fait du cache, boucler sur plusieurs versions
> antérieures au petit bonheur la chance me semble quand même douteux, non ?

J'avais le probleme avec OVH : le serveur ne met(ait ?) pas en ligne
immediatement les fichiers .php que je creais/modifiais par FTP. Il
fallait quelques secondes pour pouvoir les utiliser.

Je ne sais pas pourquoi ca fait ca : probablement leur archi de stockage
qui ne propage pas les infos immediatement entre le serveur FTP et le
serveur Web.

Bonne journee

Dom