Re: VirtualBox et partage windows...

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: VirtualBox et partage windows...
Bonjour,

> - OU, utiliser le mécanisme de "snapshot" de virtualbox. En gros, à
> partir de l'instant T, aucune modification n'est plus apportée au .vdi.
> Tout est stocké dans un fichier du
> "~/.VirtalBox/Machines/Machine/Snapshots" qui est une sorte
> "d'extension" du .vdi. Cela va sans doute produire des perfs disque pas
> terribles. Mais cela a l'avantage de pouvoir "revenir en arrière", par
> simple suppression du "snapshot". Par contre, je ne sais pas "fusionner"
> à postériori le snapshot avec le .vdi.

Le traducteur de VirtualBox n'a pas vraiment corrigé le terme original utilisé
qui est assez mauvais ; il faut "rejeter l'instantané" (icône avec une croix,
dans l'onglet 'instantané')

Et dans ce cas, les changements effectués dans le snapshot seront intégrés
dans le fichier de disque dur.

A+
Xav'
--
> Enfin, lors de ces attaques, je connais l'adresse ip du "pirate",
> puis-je en faire quelque chose ?

  ben tu peux les jouer dans ta grille de loto
        M et d in fr.comp.securite.virus