Re: VPN CISCO Client

Auteur: souille
À: Frederic Leroux
CC: guilde
Sujet: Re: VPN CISCO Client
lors voila j'essaie de configurer la connexion VPN cisco depuis chez moi.
j'ai tenté plusieurs fichier de conf :

upmf.conf

IPSec ID u2
IPSec gateway vpn.upmf-grenoble.fr
IPSec obfuscated secret mdpencryté (copier/coller depuis le PCF)
Xauth interactive

et celui là

upmf2.conf

IPSec ID u2
IPSec gateway vpn.upmf-grenoble.fr
IPSec secret upmf

Dans le fichier PCF du client cisco le mot de passe de groupe est encrypté...
Aussi j'ai cru bon de spécifier le mot de passe encrypté dans le fichier de conf

je lance ensuite la commande

vpnc-connect upmf

il me demande le nom
Puis le mot de passe...
plusieurs fois il me demande le mot de passe pour finir par dire ....
authentication unsuccessful