Re: VPN CISCO Client

Auteur: Jean-Christophe SAAD DUPUY
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: VPN CISCO Client [RESOLU]
Sujet: Re: VPN CISCO Client
Salut.
As-tu essayé
- en root?
- sous un autre os? (xp/mac os de préférence, vista peut être horrible
à configurer -- et en 32 bit seulement paske en 64 c'est juste mort)
- de chez toi/ta copine?différents AP du campus? (BU, EVE,...)

Sinon, j'ai un fichier de conf qui traine (et qui marche):

IPSec Gateway 10.2.2.2
IPSec ID u2
IPSec secret umpf

Cordialement :)