VPN CISCO Client

Auteur: souille
À: guilde
Sujet: VPN CISCO Client
Bonjour a tous!
Je cherche a configurer le client VPNC (compatible CISCO) pour connecter
le portable sous UBUNTU 9.0.4 de ma copine au VPN de la FAC UPMF.
J'ai donc créer un fichier upmf.conf a partir du fichier .pcf du client
propriétaire.
J'ai posé ce fichier conf dans /etc/vpnc

je lance ensuite la commande :
vpnc-connect upmf

il me demande le nom et le mot de passe, ce que je saisi...
elle m'a donné ses bon mot de passe et elle est sur d'elle ^^
Rien a faire la connexion ne se fait pas....

J'ai essayé de passer par une création de connection VPN Cisco par
l'outil graphique "connexion reseau" mais ça ne donne rien.

Si il y a des gens éclairé j'attend vos réponses

cordialement Julien Mercier