Un jukebox multimedia

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Un jukebox multimedia
Bonjour,

connaîtriez-vous un jukebox mulltimedia libre ?

L'objectif serait de piloter l'affichage sur un écran externe dans un
lieu public (moi non plus j'aime pas, mais bon)
et de pouvoir nourrir le machin avec des images, des vidéos (et
pourquoi pas des pdf ou des présentations d'ailleurs)

L'idée est que l'opérateur puisse faire sa sélection de fichiers à
lire d'une manière ou d'une autre (GUI, ou les ranger dans un dossier)
et lancer la lecture sur l'écran externe.

Je suis en train de chercher des choses et ai vu par exemple freevo,
mais pas encore réussi à voir en action...

Michel