Re: [Flash] Ecritures invisibles

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: [Flash] Ecritures invisibles
    Bonjour,

Edgar Bonet a écrit :

> Ça marche chez moi, sans que j'aie rien fait.
>
> Acer Aspire One de base
> Linpus lite 1.0.9 (basé sur Fedora 8)
> Firefox 2.0.0.14
> Flash player 10
>
> Edgar.

    Pareil pour moi :
Debian Squeeze/ Testing à jour
Iceweaseal 3.0.12
Shockwave Flash 10.0 r32 (*)

(*): Installé via le paquet "flashplugin-nonfree", qui télécharge
automatiquement la dernière version de flash depuis le site d'Adobe, via
/usr/sbin/update-flashplugin-nonfree

    D'après "strace", le site utilise les fontes suivantes :

/usr/share/fonts/truetype/msttcorefonts/Arial_Bold.ttf
/usr/share/fonts/truetype/msttcorefonts/Arial.ttf
/usr/share/fonts/truetype/msttcorefonts/Verdana_Bold.ttf
/usr/share/fonts/truetype/msttcorefonts/Verdana.ttf
/usr/share/fonts/truetype/ttf-bitstream-vera/VeraBd.ttf
/usr/share/fonts/truetype/ttf-bitstream-vera/VeraIt.ttf
/usr/share/fonts/truetype/ttf-bitstream-vera/Vera.ttf
/usr/share/fonts/X11/Type1/n021003l.pfb

peut-être est-ce qu'il te les manque ?

    Cordialement,

                        Olivier