Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?
ALD <dieudonne.alain@???> writes:

> Bonjour,
>
> Le mardi 15 septembre 2009 à 15:59 +0200, Christian Marillat a écrit :
> (...)
>
> Risible, et je ne m'en prive pas; ouarf! ouarf! et je compatis en meme
> temps.
>
> L'alim qui crame ça m'est déja arrivé; pour ne pas perdre de temps, je
> n'ai rien renvoyé du tout, j'ai simplement récupéré dans mon stock de
> trucs-que-je-garde-en-tas-dès-fois-que-ça-serve une alim AT (meme pas X)
> dont j'ai prélevé le 12V (Jaune +, Noir -) pour alimenter la freebox.

Oui, moi aussi j'ai mon stock, mais l'alim c'est du 9v est ça j'ai pas.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28