Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: NightLord
To: guilde
題目: Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?
Christian Marillat a écrit :

> Oui, moi aussi j'ai mon stock, mais l'alim c'est du 9v est ça j'ai pas.
>
> Christian

Hello,

Le truc est déjà connu, certaines alim sont en 9, et les fbx semblent
prévues pour encaisser du 12v en standard.. Donc avoir une alim 9v et
mettre du 12 à la place quand ça grille, c'est quelques chose de
courant, et de connu au niveau des newsgroup.

Dans tous les cas, sans aller jusqu'à bidouiller une alim à partir d'un
PC, ce qui doit donner un look soviétique à l'ensemble, un simple
trransfo multi tension suffit.. ça se trouve à dans n'importe quel
supermarché pour une somme qui concurrencer le temps passé en hotline...
même à faire un mail ;)

Pour l'ampérage, je ne sais pas si c'est important (au niveau de la fbx
s'entend !), mais ici, alim grillée et remplacé par un truc sans nom
mais qui fait 9 et 12v, ça tourne sans problème depuis noël dernier...

Stéphane