Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?
Bonjour,

Le mardi 15 septembre 2009 à 15:59 +0200, Christian Marillat a écrit :
(...)
> C'est juste un problème de matériel. L'alim de la Freebox HD m'a
> lâchée. J'ai déjà envoyé un e-mail sans réponse et je viens d'essayer un
> deuxième ou ils me disent que je ne peux pas en envoyer un deuxième
> étant donné que le premier n'a pas encore été traité...

Risible, et je ne m'en prive pas; ouarf! ouarf! et je compatis en meme
temps.

L'alim qui crame ça m'est déja arrivé; pour ne pas perdre de temps, je
n'ai rien renvoyé du tout, j'ai simplement récupéré dans mon stock de
trucs-que-je-garde-en-tas-dès-fois-que-ça-serve une alim AT (meme pas X)
dont j'ai prélevé le 12V (Jaune +, Noir -) pour alimenter la freebox.

Plus jamais de probleme et cela ne m'a rien couté en frais postaux ni en
temps passé dans le genre d'embrouilles que tu cites.
Depuis, je suis passé en freebox HD et j'ai renvoyé l'alim defectueuse
en meme temps que la box.

Cela ne répond pas tout à fait à ton probleme de communication avec
free, mais cela fera refonctionner la box.

A+