Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> SI tu veux des compétents, il faut passer par les forums usenet free :
> tu auras des gars comme Pétillon & Co qui bossent là-bas, sont
> compétents et qui répondent.

C'est juste un problème de matériel. L'alim de la Freebox HD m'a
lâchée. J'ai déjà envoyé un e-mail sans réponse et je viens d'essayer un
deuxième ou ils me disent que je ne peux pas en envoyer un deuxième
étant donné que le premier n'a pas encore été traité...

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28