Re: pique-nique et événements suivants

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde-organisation
Sujet: Re: pique-nique et événements suivants
Le Tue 08 Sep 2009 à 09:09 +0200, Johann SUHM a ecrit :

> Ce lien n'est pas le bon.
> En cherchant le bon lien, j'ai constaté de nombreuses erreur de base
> donnée sur le wiki.

Oups, oui, j'ai bêtement fait un copier-coller de l'URL de mon miroir
local du site, désolé.
Pour les erreurs, tu peux reproduire le message ?

> Excellente suggestion !

Donc pas de problème pour mettre des dates qui pourraient se révéler fausses ?
Le CA me "couvre" ? ;-)

Au passage, si quelqu'un a une super idée d'animation (ou d'événement convivial)
pour décembre, il est encore temps...

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre