Re: pique-nique et événements suivants

Auteur: Johann SUHM
À: guilde orga
Sujet: Re: pique-nique et événements suivants
Guillaume Allegre a écrit :
> Salut à tous,
>
> J'ai mis un programme prévisionnel pour le dernier trimestre 2009 sur la
> page http://localguilde/rencontres/#prochaine

Ce lien n'est pas le bon.
En cherchant le bon lien, j'ai constaté de nombreuses erreur de base
donnée sur le wiki.

> Je propose de tirer des flyers avec ces 3 événements, afin de pouvoir
> les distribuer au pique-nique pour profiter des relais (si chacun en place
> une vingtaine...). Le p-n est une excellente opportunité de
> démultiplication.
> Problème : aucune date n'est fixe, en raison de l'absence de réponse
> de l'ENSIMAG (et pour l'UPMF, on ne les a même pas recontactés).
> Donc je propose de le faire quand même, en indiquant chaque fois
> "date sous réserve : vérifier sur le site".
>
> Vos avis ?

Excellente suggestion !
D'autant plus que ça commence à bouger du côté des inscriptions :
http://wiki.april.org/w/Pique-nique_%C3%A0_Grenoble_le_10_septembre_2009#Inscriptions

17,5 (!) pour l'instant, sans compter ceux qui sont déjà sur place et
ceux qui viendront sans s'être inscrits.

- --

Johann