Re: pique-nique et événements suivants

Auteur: Johann SUHM
À: guilde-organisation
Sujet: Re: pique-nique et événements suivants
Guillaume Allegre a écrit :
> Pour les erreurs, tu peux reproduire le message ?

Quand on clique sur un des liens du menu (sauf "accueil" et "page au
hasard" qui marchent bien), ça donne :
- ----
Erreur de la base de données

Une erreur de syntaxe de la requête dans la base de données est
survenue. Ceci peut indiquer un bogue dans le logiciel. La dernière
requête traitée par la base de données était :

    (Requête SQL cachée)

depuis la fonction « IndexPager::reallyDoQuery (LogPager) ». MySQL a
renvoyé l?erreur « 1146 : Table 'wikidb.mwtag_summary' doesn't exist
(localhost) ».
- ----

Bon courage !

> Donc pas de problème pour mettre des dates qui pourraient se révéler fausses ?
> Le CA me "couvre" ? ;-)

Le CA entier je ne sais pas, mais moi je veux bien te prêter ma
couverture et mon doudou :-D

> Au passage, si quelqu'un a une super idée d'animation (ou d'événement convivial)
> pour décembre, il est encore temps...

Noël du Libre ?
Avec distribution de cadeaux : des CD-roms de distribs, images,
musiques, vidéos ...
Type FramaDVD : http://www.framadvd.org/

@+

Johann