Re: pique-nique APRIL

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
題目: Re: pique-nique APRIL
Le Tue 25 Aug 2009 à 19:56 +0200, Xavier Belanger a ecrit :
> Bonjour,

> La discussion a été initiée sur la liste générale et cela me semble être
> une bonne idée (du mois si la météo n'est pas celle d'aujourd'hui)

Ah zut, il faudrait que je la lise.
Bon, Johann avait l'air motivé ; il voudra peut-être reprendre la
co-coordination. De toutes façons, ça va pas être bien compliqué.
Le plus dur est de fixer une date.

Laissons un peu de marge pour l'annonce. Le but est aussi de faire
venir des personnes qui viennent pas d'habitude, pour faire connaissance,
donc le parc Mistral est la meilleure solution (désolé pour Voreppe
ou les montagnes...).
Ce serait bien aussi d'avoir des Apriliens non Guildiens pour élargir
l'horizon.

Laissons passer la rentrée scolaire.

Perso, je vote pour un pique-nique contributif (chacun apporte ce qu'il
veut, on partage), sans barbecue.
Donc ça peut être un soir de semaine assez tôt (à partir de 18h30 par
exemple), par exemple le second jeudi (10/09), l'exception qui
confirme la règle, ou en week-end à midi.
Familles/enfants bienvenus. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Les jeunes
pères de la liste, vous préférez quoi ? (quoi, y'a des filles sur la liste ?)

Au niveau des formalités, je pense qu'il suffit de faire une lettre pour
prévenir la mairie.
Pour le wiki, je propose d'utiliser celui de l'April (plus annonce sur notre
site et notre liste bien sûr), en attendant que le notre soit réparé.
Etes-vous d'accord ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre