Re: pique-nique APRIL

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: pique-nique APRIL
Bonjour,

> A Grenoble, on pourrait, pourquoi-pas, proposer un pique-nique commun
> Guilde-APRIL...

La discussion a été initiée sur la liste générale et cela me semble être
une bonne idée (du mois si la météo n'est pas celle d'aujourd'hui).

> Est-ce que quelqu'un aurait envie de coordonner ça ?

Je peux co-coordonner (si, ça se dit) au besoin, à partir de la semaine
prochaine.

> (pour le lieu, je pense que le Parc Mistral conviendrait bien).

Je vote pour aussi : possibilité de repli proche en cas de mauvais temps,
lieu central desservi par les transports en commun et accessible également
pour de nouveaux arrivant à Grenoble qui serait intéressés par la Guilde
(sait-on jamais).

A+
Xav'
--
    L'erreur est humaine, mais pardonner est hors
    des capacités du système d'exploitation.

[ http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html ]