Re: Festival de l'Albenc ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Lionel ROUX
To: guilde orga
題目: Re: Festival de l'Albenc ?
Guillaume Allegre a écrit :

> OK, donc on peut conclure que non, rien de prévu pour nous.
>
> Perso, j'irai sûrement y faire un tour en touriste, et me rendre compte
> à quoi ça ressemble pour éventuellement de futures éditions.

Je ne serais sans doute pas là ce Week-End là maissi tu arrives à
prendre contact avec les organisateurs pour connaitre leur philosophie
en matière d'informatique (c'est ce que je leur avais demandé) pour
déterminer ce que l'on peut mettre en place avec eux.

Bonne journée.

--
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile 06 70 35 62 78 - Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???