Partimage & Raid soft

Author: Patrick Begou
To: ML Guilde
Subject: Partimage & Raid soft
Bonjour,

j'ai installé une machine avec le disque système en RAID logiciel. J'aimerai
maintenant pouvoir cloner cette machine avec partimage et là j'avoue que cela ne
se passe pas très bien :-(.

Y aurait il un tutorial sur la manière de procéder (archiver les :dev/sd* ? ls
/dev/md* ? comment restaurer sur une machine vierge ...) ou l'un de vous a t il
une procédure ?

J'ai essayé de "backuper" les /dev/sda* et de les restaurer avec partimage en
pensant pouvoir lancer un synchro du second disque au boot... mais j'ai été très
(trop) optimiste! Ca ne boote pas, même en ré-installant grub! Il de trouve pas
/dev/md0......

Merci de votre aide

Partick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |