Re: Serveur RPS chez OVH

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Serveur RPS chez OVH
Le 19 juin 2009 11:52, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :

> Non ce n'est pas du virtualisé. C'est un serveur dédié avec un disque en
> ISCSI.

D'après ce que j'ai lui, l'OS est chargé sur un NAS : c'est donc une
semi-vitrualisation : boot réseau et... performance du NAS.

À ce tarif, c'est normal.

http://www.ovh.com/fr/produits/fonctionnement_rps.xml

Y'a pas de miracle non plus...

> La taille est de 5Go avec des variations de 500Mo en plus.
>
> http://www.debian-multimedia.org/debian-m.php
>
> Il n'y a pas de paquet plus téléchargé que d'autre.

Ça veut dire que dans le pire cas, les gens attendront un peu.

Comme on change les perf à la demande, commence par l'offre la plus
petite... tu t'adapteras ensuite.

PK