Re: Serveur RPS chez OVH

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Serveur RPS chez OVH
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> [...]

[...]

> D'après ce que j'ai lui, l'OS est chargé sur un NAS : c'est donc une
> semi-vitrualisation : boot réseau et... performance du NAS.

La virtualisation c'est de faire tourner plusieurs OS sur une même
machine. Ici ce n'est pas le cas. Sur les serveurs dédié c'est aussi un
boot réseau. Et puis de toute façon une fois que l'OS est chargé en
mémoire ainsi que les services l'utilisation du réseau pour le système
est minime.

[...]

> Ça veut dire que dans le pire cas, les gens attendront un peu.
>
> Comme on change les perf à la demande, commence par l'offre la plus
> petite... tu t'adapteras ensuite.

Je ne peux pas me permettre ça. Avec 1,5 million de "visites" par jour,
je vais me faire inonder d'e-mails dès que les gens vont avoir des
problèmes.

Je vais rester avec mon kimsufi 2XL.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28