Re: Freebox v5 en routeur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: Freebox v5 en routeur
Bonjour,

Question concernant le déménagement avec Free : lorsqu'on résilie, la
connexion fonctionne jusqu'à la fin du mois en cours. On a ensuite
jusqu'à la fin du mois suivant pour se ré-abonner, sans que ça coûte ou
qu'on doive renvoyer la freebox.

Mais à partir de quand peut-on faire la nouvelle demande ? Faut-il
attendre le mois suivant (avec comme conséquence qu'on aura un trou dans
l'abonnement, le temps que ce soit traité), ou peut-on le faire dès qu'on
a les coordonnées du nouveau logement ?

Comme on va avoir un recouvrement de 3 semaines entre les 2 logements, je
me demande si je ne peux pas lancer la demande avant la fin du mois. Mais
que va-t-il se passer ? Les 2 côtés seront-ils raccordés en même temps,
ou cela va-t-il stopper l'abonnement en cours plus tôt, finalement ?

Si vous avez une expérience dans le domaine, je suis preneur...

--
    Frédéric