Re: Freebox v5 en routeur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde
題目: Re: Freebox v5 en routeur
Bonjour,

> PS : je suis en train de regarder l'offre Nerim. Mais j'avoue que leur site
> n'est pas clair du tout ! Par exemple, quels sont les tarifs des diverses
> offres ? Pour du dégroupé total, avec le modem/routeur (il est prêté, ou
> faut-il l'acheter ?) ?

En aucun cas le modem-routeur n'est fourni. Soit tu en as déjà un, soit
tu en achètes un via Nerim, ou auprès de quelque fournisseur que ce soit.

Pour information, je suis actuellement avec un pack Fast (ADSL 2+ avec
un débit descendant de 14537 kbps) pour une facture de 35 Euros HT par
mois en dégroupage partiel (donc compter aussi une facture FT) et sans
service annexe (pas de télévision ou bidule multimédia, il y a seulement
un service de présélection téléphonique disponible).

Certes c'est plus cher que ce que l'on trouve ailleurs, mais le nombre de
problèmes connus depuis 2002 doit être inférieur à deux ou trois (avec des
déménagement ou changement d'abonnement sans souci particulier).

Et effectivement le site n'est pas d'une grande lisibilité, le mieux est
sûrement d'envoyer une demande au service commercial :-/

> J'ai aussi fait le test d'élligibilité à mon adresse actuelle, et il est
> négatif. Est-ce parce que je suis déjà en dégroupé total chez Free, et
> qu'ils ne peuvent pas vérifier ? Ou bien est-ce que Saint-Egrève n'est pas
> desservie ?

Je pense que c'est lié au dégroupage total, il n'y a pas de raison
qu'une commune ne soit pas desservie, Nerim passe par un réseau de
collecte national.

Si tu as besoin de détails, tu peux me contacter en privé.

A+
Xav'
--
 - Je me demande pourquoi l'homme est sur terre. Pourquoi faire ?
   Pourquoi on est là ?