Re: Freebox v5 en routeur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Freebox v5 en routeur
Bon, toujours rien... En me balladant sur l'interface, et en bricolant
divers truc, je suis tombé là dessus :

"Configuration de votre Freebox

Modèle de la Freebox:     Inconnue
Adresse MAC de la Freebox:

L'adresse MAC de votre Freebox n'est pas encore disponible. Si vous venez
de vous abonner ou d'effectuer un changement de Freebox, vous devez
patienter quelques jours pour que le changement soit effectif."

Pourtant, dans la procédure de déménagement, l'adresse de la freebox est
dispo, et c'est la bonne. En plus, je leur ai redonnée hier matin :o/

Y'a vraiment du foutage de gueule !!!

PS : et puis le téléphone ne sonne plus :o( La hot line m'a dit de
contacter le service téléhponie.... Même au sein de Free, ils vont
commencer à se renvoyer la balle. Ça promet.

PS : je suis en train de regarder l'offre Nerim. Mais j'avoue que leur site
n'est pas clair du tout ! Par exemple, quels sont les tarifs des diverses
offres ? Pour du dégroupé total, avec le modem/routeur (il est prêté, ou
faut-il l'acheter ?) ?

J'ai aussi fait le test d'élligibilité à mon adresse actuelle, et il est
négatif. Est-ce parce que je suis déjà en dégroupé total chez Free, et
qu'ils ne peuvent pas vérifier ? Ou bien est-ce que Saint-Egrève n'est pas
desservie ?

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org