Re: Freebox v5 en routeur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: NightLord
To: guilde
題目: Re: Freebox v5 en routeur
Frédéric Mantegazza a écrit :
> [...]
> s'associe avec des gens compétents...), et celle-ci ne fonctionne pas.
>
> Du moins, impossible de me connecter à internet. Je n'arrive même pas à
> la pinguer à son IP. Après avoir tenté de lancer la connexion sur mon PC
> en DHCP, je me suis rendu compte que j'avais obtenu l'IP publique ! Bon,
> je me dis que ces pignoufles n'ont pas conservé les paramètres de la v4,
> et qu'il faut que je me refarcisse tout... Et bien non, sur l'interface
> web, tout est toujours bon ; le mode routeur est bien activé. Mais
> visiblement, elle s'en fout, et ne fonctionne qu'en bridge !

C'est peut-être une question bête, mais t'as bien fait ta série de 5
débranchements/rebranchements pour que la première lame coupe le poil
plus un reboot simple pour que la deuxième lame lance une mise à jour si
la première lame n'avait pas fait le boulot ?
> PS : j'aime bien les alimentations des nouvelles freebox : discrètes, pas
> encombrantes... Se farcir 1/2m³ d'électronique merdique (CPL) qu'on
> n'utilise pas, c'est un vrai progrès !

Ils préparent la version néon clignotant pour la V6 :)

Je me moque, mais à la maison, un peu plus un peu moins, le cpl ne se
remarque même pas dans le plat de spaghettis qu'il y a derrière les
machines...

Stéphane