Re: DRMs du format PDF

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Colombani
To: guilde
題目: Re: DRMs du format PDF
Le 09/06/2009 21:34, samuel veyre a écrit :
> En allant voir ailleurs sur le site de Eyrolles, je découvre par
> contre des conditions de vente beaucoup plus sympatiques :
>
> " Afin de protéger les droits des auteurs sans restreindre l'usage des
> fichiers téléchargés par ceux qui les ont légitimement acquis, tous
> les livres électroniques achetés sur izibook.eyrolles.com sont
> personnalisés avec des données provenant du client (nom, prénom,
> adresse électronique), via un marquage numérique apposé dynamiquement
> sur chaque page. Cette solution légère exige, de la part des clients,
> [...]

La librairie Immateriel.fr et les éditions Digit Books proposent tous
les ouvrages sous forme PDF (ou d'autres formats numériques) sans DRM.
Les exemplaires sont personnalisés au nom de l'acheteur.
Et la copie ou l'annotation sont possibles.

Dominique
begin:vcard
fn:Dominique Colombani
n:Colombani;Dominique
org:AFSIC
adr;dom:;;36B Rue des vingt toises;Saint Martin Le Vinoux;;38950
email;internet:dominique.colombani@???
tel;work:0438864508
tel;cell:0676410477
x-mozilla-html:TRUE