Re: DRMs du format PDF

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Xavier Bestel
CC: ML Guilde
題目: Re: DRMs du format PDF
> Normalement si c'est du PDF, c'est supporté sous linux, et l'anti
> copier/coller n'est là que si les outils le veulent bien. Sous evince,
> je crois que c'est une simple config (dans gconf) qui permet de passer
> outre.

Merci de cette astuce. Errectivement, il y a bien cette option dans evince.

Par contre, j'ai fait un test en empruntant un livre numérique à la
bibliothèque municipale (service fourni par numerilog également) et le
fichier qui est téléchargé n'est pas un .pdf mais un format .acsm qui
ne semble s'ouvrir que par le logiciel "Adobe Digital Edition".

J'ai voulu installer ce logiciel mais il s'est montré faché avec les
configurations GNU/Linux et refuse le téléchargement.

... La partie de cache-cache continue donc :-)