Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo
Le 25 mai 2009 01:11, Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit :
>        Bonsoir,
>
> Patrice Karatchentzeff a écrit :
>> Le 24 mai 2009 10:37, Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit :

[....]

>> tu installes adblock et... c'est fini.
>
>        et ... tu n'as fait que 1% du boulot.

j'étais inquiet de ne pas voir une longue réaction de ta part...

> Privoxy peut :

On s'en fout : abBlock(plus) est un petit outil très limité sans doute
mais qui offre le maximum de tranquillité aux utilisateurs sans *rien*
faire...

[...]

> <troll>
> Dans une autre discussion, tu critiques les utilisateurs qui codent des
> programmes en sh/bash de plus de 10 lignes, et tu indiques qu'ils
> vaudrait dans ce cas mieux passer dans un langage plus évolué (perl,
> python, autre).

Perl seulement... le script est en python pour la glu, en shell pour
le reste... c'est cela que je critiquais. À la limite, entièrement en
Python aurait été plus propre...

Mais si les codeurs de python étaient des vrais codeurs, cela saurait
depuis le temps :)

[...]

>        Au hasard : Cela ne plairait pas au principal mécène de la fondation
> Mozilla (Google).

Christian a fait la même remarque... je pense qu'il doit y avoir du vrai...

Au passage, sous Linux, ce serait au distribution de prendre la
responsabilité de le faire...

L'autre jour, j'ai vu un IE tourné sans ce genre de truc : ça fout les
glandes comme qui dirait... un FF est à peine mieux aussi.

PK