Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo
On dimanche 24 mai 2009, Patrice Karatchentzeff wrote:

> tu installes adblock et... c'est fini.
>
> Ça fait des années que je navigue sans pub et autres merdes sur les
> pages web.
>
> Sans rien faire que d'installer adblock.
>
> Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas livré en standard
> sous FF...

<troll>

Le seul problème, c'est qu'il faut utiliser FF ! Et pour ma part, je trouve
ce navigateur de plus en plus lourdingue, merdique (usine à gaz), et pas
toujours stable (je ne compte plus les freezes sur des sites avec flash ou
autre). Konqueror marche 10 fois plus vite (sur des machines un poil
anciennes, y'a pas photo).

Maintenant, je suis d'accord qu'Adblock marche nickel.

</troll>

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org