Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo
    Bonjour Christian,

Christian Marillat a écrit :

> Franchement qu'est ce qu tu va installer un proxy (sans compter
> l'analyse des logs) pour récupérer une video youtube quand clive fait ça
> pour toi simplement ?
>
> clive "http://www.youtube.com/watch?v=6DLOgnoYcjk"
>
> et tu as un fichier StatusQuoGRENOBLE2008CAROLINE.flv
>
> Tu as mieux ?

    Je ne dis pas que ma technique est meilleur qu'une autre. De toute
façon, je ne l'ai utilisé qu'une fois, suite à une demande d'un proche.

    Mais cette discussion est ouverte depuis presque 1 mois, et à priori
Frédéric n'a toujours pas réussi à solutionner son problème.

    Donc je fournis une technique que j'ai expérimenté, et qui marche,
quelque soit le site web...

    Car, d'après http://clive.sourceforge.net/ , "clive" ne fonctionne que
sur un nombre limité de sites. Or, RIEN dans le mail initial de Frédéric
indique qu'il s'intéresse aux flux de youtube & Co

<extrait url="http://code.google.com/p/clive/wiki/FAQ">
Q: Which video hosting websites are supported?

Youtube, Google, Liveleak, Dailymotion, EvisorTV, Break, Sevenload and Cctv.

You can get a more complete list with the --hosts command line option.
</extrait>

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???