Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo
    Bonjour,

Frédéric a écrit :

> Merci pour le tuyau ; je vais regarder ce proxy (ça fait un moment que je
> me dis qu'il faut que j'en installe un).

    C'est très simple à installer ("aptitude install privoxy"), puis tu le
configures dans ton navigateur favori.

    Je l'utilise depuis plus de 5 ans avec bonheur, et je ne vois
pratiquement aucune pub. Les popups qui clignotent dans tout les sens,
les contenu flash sur les bords des pages web, etc..., je ne connais
pas. Je filtre aussi les javascripts un peu trop curieux, qui posent des
cookies dans tout les sens..

    Au fil du temps, je me suis constitué une liste "{ +block }" dans le
"/etc/privoxy/user.action", qui permet à mon utilisateur de rajouter des
sites supplémentaires à filtrer.

<exemple>
{ +block }
.*.akamai.net/(.*)?/stats.[.\w]*/*
.*.akamai.net/.*\&clicktag.*
.*.allosponsor.com
.*.comclick.com
.*.cybermonitor.com
pubs.declicsmultimedia.com
.*.googlesyndication.com
.*.google-analytics.com
www.google.*/extern_js/
</exemple>

    Je peux envoyer cette liste à ceux qui le désire.

    Cordialement,

                        Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???