Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Capturer la piste audio d'un flux vidéo
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Merci pour le tuyau ; je vais regarder ce proxy (ça fait un moment que je
> me dis qu'il faut que j'en installe un).

Franchement qu'est ce qu tu va installer un proxy (sans compter
l'analyse des logs) pour récupérer une video youtube quand clive fait ça
pour toi simplement ?

clive "http://www.youtube.com/watch?v=6DLOgnoYcjk"

et tu as un fichier StatusQuoGRENOBLE2008CAROLINE.flv

Tu as mieux ?

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28