Re: Mise à jour MySQL

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Re: Mise à jour MySQL
Le Wed 20 May 2009 à 09:47 +0200, Frédéric Mantegazza a ecrit :

> J'ai naïvement essayé de stopper le serveur et de remettre les anciennes
> bases, puis de le redémarrer, mais ça ne marche pas.

Bases MyISAM ou InnoDB ?

> Ce qui me scie, par contre, c'est que mysql ne log rien ! Il ya bien un
> répertoire /var/log/msqyl/ mais qui est vide, ainsi que 2 fichiers,

Il y a 4 types de logs, error, slow, general (texte)
et le log binaire (qui sert à la réplication), mais il faut tous les activer
individuellement, dans le fichier my.cnf

Celui qui pourrait t'intéresser, c'est le error.log
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/error-log.html
Les autres, ce sont les logs des *requêtes* SQL, donc des logs de fonctionnement
normal.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre