Re: Mise à jour MySQL

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: Frédéric Mantegazza
CC: guilde
Sujet: Re: Mise à jour MySQL
> Suite au passage de etch à lenny après plantage, je suis en train de
> ré-installer les bases MySQL.
>
> Sachant que je n'ai pas de sortie au format SQL (grave erreur !), mais
> uniquement les bases binaires, comment faut-il procéder pour la
> ré-installation ?

J'ai naïvement essayé de stopper le serveur et de remettre les anciennes
bases, puis de le redémarrer, mais ça ne marche pas.

Ce qui me scie, par contre, c'est que mysql ne log rien ! Il ya bien un
répertoire /var/log/msqyl/ mais qui est vide, ainsi que 2 fichiers,
/var/log/mysql.err et /var/log/mysql.log, vides aussi ! Ça aide
beaucoup...

Une idée ?

--
    Frédéric