Re: Mise à jour MySQL

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric Mantegazza
CC: guilde
Sujet: Re: Mise à jour MySQL
Le 20 mai 2009 09:47, Frédéric Mantegazza
<frederic.mantegazza@???> a écrit :

> J'ai naïvement essayé de stopper le serveur et de remettre les anciennes
> bases, puis de le redémarrer, mais ça ne marche pas.

Si

1) les versions de MySQL sont identiques
2) les bases ne sont pas corrompues

cela devrait en théorie fonctionner...

Essaie de faire un dump de la base depuis la nouvelle machine vers une
base bidon... si la lecture de la base ne fonctionne pas, c'est
mauvais signe...

T'as des backups ?

PK