Re: linuxMCE ( était Assemblée Générale Guilde mardi 19/05 1…

Auteur: Stephane Bonhomme
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: linuxMCE ( était Assemblée Générale Guilde mardi 19/05 19H30)
Y'a une conf sur le sujet aux rmll, ça peut t'interesser...

http://2009.rmll.info/Domogik-la-domotique-Libre-avec.html

http://domogik.org/

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08