linuxMCE ( était Assemblée Générale Guilde mardi 19/05 19H3…

Auteur: Frédéric
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Assemblée Générale Guilde mardi 19/05 19H30
Sujet: linuxMCE ( était Assemblée Générale Guilde mardi 19/05 19H30)
On samedi 16 mai 2009, Xavier Belanger wrote:

> C'est noté (ça permettrait peut-être aussi de tenir une conf ? ;-) )

Là, je ne promet rien, vu que j'ai un gros projet dans les mois qui
viennent : construction de ma maison ;o)

Par contre, une fois que ce sera fini, comme j'envisage de me faire une
grosse installation domotique basée sur EIB/KNX[1] (standard européen), et
que je pense m'orienter vers linuxMCE[2] pour la supervision, je pourrai
sans doute faire un topo sur ce dernier. Mais ce n'est pas pour tout de
suite !

À ce propos, y en a-t-il qui connaissent et utilisent dans une installation
complète ?

[1] http://www.knx.org
[1] http://www.linuxmce.org

--