Re: Assemblée Générale Guilde mardi 19/05 19H30

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Nouveaux-sujets: linuxMCE ( était Assemblée Générale Guilde mardi 19/05 19H30)
Sujet: Re: Assemblée Générale Guilde mardi 19/05 19H30
Bonjour,

> Je ne pourrai pas être là mardi ; comment et à qui puis-je envoyer un
> pouvoir ? Je ne suis pas non plus certain que ma cotise soit à jour. Où
> dois-je l'envoyer ? À Cap Berriat ?

Pour la cotisation, un rappel a été envoyé il y a un peu plus d'une semaine
environ ; si tu n'as rien reçu c'est que tu es à jour (vérification faite, c'est
bien le cas).

Sachant que pour les personnes qui auraient un retard de cotisation, mais qui
pourront être présentes, il sera possible de régler cela sur place.

Sinon oui, l'envoi de cotisation doit se faire à Cap Berriat (je passerai mardi
midi relever le courrier).

Pour le pouvoir, en relisant rapidement les statuts, il me semble qu'il suffise
de donner un document correspondant à une personne présente (voir article 10
des statuts).

[ http://www.guilde.asso.fr/guilde/statuts ]

> PS : cette année, je n'ai pu assister à rien, car tout était le mardi, et
> je ne suis pas dispo ce jour. Je me doute qu'un autre jours pénalisera
> forcément d'autres personnes, mais si vous pouviez alterner, ça permettrait
> de pouvoir assister à quelques confs...

C'est noté (ça permettrait peut-être aussi de tenir une conf ? ;-) )

A+
Xav'
--
 Parfois je pense que la meilleure preuve qu'il existe des formes
 de vie intelligentes quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune