Re: Assemblée Générale Guilde mardi 19/05 19H30

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Assemblée Générale Guilde mardi 19/05 19H30
On mercredi 13 mai 2009, Guillaume Allegre wrote:

> L'assemblée générale de l'association se tiendra mardi prochain 19 mai
> à 19h30, à l'ENSIMAG.
>
> Seuls les membres de l'association (à jour de cotisation) peuvent voter,
> mais les discussions sont ouvertes à tous.
> Il est toujours possible d'adhérer ou de réadhérer sur place.

Je ne pourrai pas être là mardi ; comment et à qui puis-je envoyer un
pouvoir ? Je ne suis pas non plus certain que ma cotise soit à jour. Où
dois-je l'envoyer ? À Cap Berriat ?

Merci d'avance.

PS : cette année, je n'ai pu assister à rien, car tout était le mardi, et
je ne suis pas dispo ce jour. Je me doute qu'un autre jours pénalisera
forcément d'autres personnes, mais si vous pouviez alterner, ça permettrait
de pouvoir assister à quelques confs...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org