Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: Xavier Bestel
CC: Olivier Allard-Jacquin, jnjb, guilde
Sujet: Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)
> Décidément tu insistes ... au lieu de lire, tu devrais essayer et
> constater par toi-même: pour tous ces chips un peu anciens (avant les
> radeon HD), les drivers libres fonctionnent très bien en 3D.

Je confirme : j'ai utilisé pendant très longtemps le driver libre
radeonhd avec un portable DELL qui avait une mobility M9. La 3D tournait
nickel.

Je peux même dire que la gestion du dual-screen et tout, était bien mieux
gérée qu'avec les drivers proprios nvidia d'un même portable (j'en avait
2), mais équipé d'une carte nvidia...

--
    Frédéric