Choix fournisseur d'accès

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: Choix fournisseur d'accès
Bonjour,

Je vais bientôt déménager (passage en location provisoire, le temps de
construire), et j'en suis à me poser la question du changement éventuel
de fournisseur d'accès.

Je suis pour l'instant sous Free. Plutôt que de faire résilier puis de me
ré-abonner, ce qui risque fort de me laisser plusieurs semaines sans
accès internet, je vais basculer chez un autre fournisseur pendant un an
et demi. Je referai la manipe inverse à la fin. Et ça ma permettra de
tester un autre fournisseur...

Du coup, lequel me conseillez-vous ? En ces temps troublés par HADOPI, à
votre avis, lequel sera le moins 'zélé' pour mettre en application les
conn... qu'on va nous pondre dans ce domaine ? Je me doute bien qu'aucun
ne fera de militantisme anti-HADOPI, mais il est probable que certains
seront meilleurs élèves que d'autres...

Votre avis ?

--
    Frédéric