Re: Choix fournisseur d'accès

Auteur: NightLord
À: guilde
Sujet: Re: Choix fournisseur d'accès
Frédéric Mantegazza a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vais bientôt déménager (passage en location provisoire, le temps de
> construire), et j'en suis à me poser la question du changement éventuel
> de fournisseur d'accès.
>
> Je suis pour l'instant sous Free. Plutôt que de faire résilier puis de me
> ré-abonner, ce qui risque fort de me laisser plusieurs semaines sans
> accès internet, je vais basculer chez un autre fournisseur pendant un an
> et demi. Je referai la manipe inverse à la fin. Et ça ma permettra de
> tester un autre fournisseur...

> [...]

A mon sens, c'est Free qui devrait être le plus "indépendant" puisque
Orange est dans le lot TV/Téléphonie, et SFR lot
TV/Téléphonie/Musique... Free ne détient pas Canal+ ou universal ou de
bouquet Télé et se dit "libre"... Pour free, tu fais juste un
déménagement... et le temps de faire et défaire les cartons,
normalement, la connexion adsl doit être retirée puis réinstallée... mes
expériences de déménagement (soeurs et belles soeurs) se sont toutes
bien passées (1 semaine environ) avec récupération du numéro téléphonique

Ou alors Nerim qui se "contentent" d'être pro et c'est tout (et dans
leur cas, c'est une *énorme* qualité)

Stéphane