Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril

Autor: Johann SUHM
A: samuel veyre
CC: guilde
Assumpte: Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril
samuel veyre a écrit :

> Je vote pour exclure Guillaume de La Guilde et de créer une poupée
> vaudou le représentant qu'on pourrait piquer avec des aiguilles ! Qui
> est pour ? :-)
>
> Merci Guillaume pour tes liens de synthèse car il y a beaucoup d'info
> sur Hadopi pas faciles à trier.
>
> Pour ceux qui seront à 10h, on peut décider à ce moment-là ce qu'on
> imprime ou pas (impression au cybercafé le Syrius par exemple ?)

Bizarre, j'ai reçu ton mail ce dimanche (à 6h11).
Qu'est-ce que ça a donné l'après-midi ?

Certaines vidéos sont à voir ici :
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
J'espère que le journaliste de France Bleu rencontré donnera lui aussi
un écho aux discussions du matin .

Johann.