Re: synchro Palm

Author: Olivier Guerrier
To: ML Guilde
Subject: Re: synchro Palm
samuel veyre wrote:

> http://palmtextsync.sourceforge.net/ peut-étre ? (mais uniquement
> pour du plain text)

J'arrive un peu tard, mais j'utilise le très classique Jpilot avec un
palm tx sans aucun problème. Je suis revenu à l'interface série (module
visor) suite à un changement de machine, qui présente effectivement le
problème de timing entre l'appui sur le bouton de synchro du palm et du
logiciel, mais pour info il "suffit" de configurer la chose pour
utiliser libusb (device usb:) pour ne plus avoir ce problème.

--
Olivier